Aller au contenu

Covid-19 : La situation dans nos pays d’intervention ! 

“Au coeur du parrainage”: 35 pages d’histoires vécues pour seulement 20€

Un Enfant par la Main adopte « cestbonesprit.fr » !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entreprises/fondations > Un Enfant par la Main adopte « cestbonesprit.fr » !

Je mets en vente et je choisis le montant de mon don qui sera reversé à l’association qui me tient à cœur. « C’est ça le bon esprit » !

Depuis cette semaine, Un Enfant par la Main a rejoint le site cestbonesprit.fr, un site Internet de ventes entre particuliers avec une particularité : proposer une liste d’associations à soutenir !

Le concept est simple : « Il s’agit de transformer ce qui chez soi n’a plus d’usage en un don  d’argent à une des associations partenaire du site. »

Concrètement, comment ça se passe ?
Le vendeur choisit d’allouer tout ou partie du montant de sa vente à une ou plusieurs associations lors de la publication de son annonce. De son côté, l’acheteur est également motivé par les choix du vendeur : il peut, lors de la transaction, choisir l’une ou l’autre des associations présélectionnées. Et c’est à elle que sera alloué le don du vendeur, qui recevra un reçu fiscal.

Comme Pascal, vous souhaitez vous débarrasser de votre vélo dont vous n’avez plus l’usage et souhaitez en faire profiter Un Enfant par la Main ou comme Adeline, vous rêvez de vous acheter un vélo pas trop cher et vous êtes sensibles à notre action.

Sur cestbonesprit.fr, les ventes se transforment en dons pour les associations.
Pensez-y et vous aussi, adoptez « cestbonesprit.fr » !

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut