Aller au contenu

Covid-19 : La situation dans nos pays d’intervention ! 

“Au coeur du parrainage”: 35 pages d’histoires vécues pour seulement 20€

Sofrecom offre un avenir à 4 jeunes étudiantes !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entreprises/fondations > Sofrecom offre un avenir à 4 jeunes étudiantes !

Sofrecom, filiale d’Orange, a développé depuis 48 ans un savoir-faire unique dans les métiers de l’opérateur, qui en fait aujourd’hui l’un des leaders mondiaux du conseil et de l’ingénierie.

Spécialisée dans les domaines du conseil et de l’ingénierie en télécommunications , Sofrecom est une entreprise riche de sa diversité, avec plus de 1500 consultants et experts répartis dans 11 implantations à travers le monde .

Engagé à promouvoir le développement économique et social des pays dans lesquels Sofrecom intervient, notre Groupe a choisi de s’engager pour favoriser l’accès à l’éducation des jeunes indonésiens. C’est ainsi que, depuis la rentrée scolaire en septembre 2014, 4 jeunes filles de la région de Boyolali poursuivent leurs études secondaires grâce à une bourse d’étude financée par Sofrecom pour une durée de 3 ans. »

Développer et valoriser son image d’Entreprise Responsable auprès des différentes parties prenantes, tout en s’inscrivant dans la stratégie RSE d’Orange, tels sont les objectifs que s’est fixés Sofrecom. En instaurant une démarche volontaire de Responsabilité Sociale d’Entreprise pour son siège et l’ensemble de ses implantations à l’étranger, Sofrecom renforce ainsi sa position d’entreprise éco citoyenne internationale.

A travers son engagement financier, Sofrecom offre une chance d’un meilleur avenir à 4 jeunes étudiantes.

En savoir plus sur le projet de bourses d’études en Indonésie !

Découvez le témoignage de Corinne, marraine et salariée Sofrecom qui a porté le projet !

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut