Aller au contenu

Le football pour mettre l’illettrisme hors-jeu !

Un match de bienfaisance entre la Société Générale et le Variétés Club de France pour soutenir les actions de l'Association
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entreprises/fondations > Le football pour mettre l’illettrisme hors-jeu !

UN HOMME AU COEUR DU MATCH

Sensible à la cause d’Un Enfant par la Main, Jérémie Dickenson, Responsable de l’agence Société Générale du Plessis-Trevise a spontanément contacté l’association pour organiser un match de foot au profit de l’Association entre la Sélection de La Société Générale et Le Variétés Club de France, au sein duquel il est membre.

Le Variétés Club de France dispute environ quarante rencontres par an : levers de rideau de ligue 1 et 2, matches de bienfaisance, jubilés, tournées multiples à travers le globe ou simples matches sur des terrains de fortune.

Dimanche 7 février 2016 à 15h, le stade Leo Lagrange – Route de la Pyramide (Bois de Vincennes – 75012 Paris) sera le théâtre d’un match de bienfaisance entre La Sélection de la Société Générale et Le Variétés Club de France qui dispute sa 2208ème rencontre.

 

LA SOLIDARITE COMME MOTEUR !

Réunissant d’une part l’équipe du Variétés Club de France composée de grands noms de la discipline et d’autre part l’équipe de la Sélection de la Société Générale, cette rencontre nous promet un beau spectacle dans une ambiance détendue, conviviale et solidaire. La totalité des recettes sera dédiée à l’aménagement d’une bibliothèque pour 303 enfants de Preyko au Cambodge.

INFORMATIONS PRATIQUES

Billetterie: aux guichets du stade le jour du match.

Lieu : Stade Leo Lagrange – Route de la Pyramide- Route de la Pyramide (Bois de Vincennes – 75012 Paris)

Voir le plan d’accès ici !

Heure: 15h

A 5€ la place, c’est le moment de vous rassembler autour d’une noble cause et de passer un moment inoubliable autour d’un cocktail avec les joueurs à l’issue du match.

Merci à la ville de Vincennes qui met gracieusement à notre disposition l’infrastructure sportive.

COMMENT VOUS MOBILISEZ VOUS A NOS COTES !

– En rejoignant notre évènement sur Facebook
– En devenant bénévole le jour J et en contactant Lisa
En réalisant un don pour le projet de lutte contre l’illéttrisme au Cambodge

 

 

 

 

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut