Aller au contenu

Eudonet : L’outil au cœur de la gestion des activités de SOSESF

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Association > Eudonet : L’outil au cœur de la gestion des activités de SOSESF

L’engagement de nos donateurs est essentiel à la pérennité de l’activité de SOS Enfants Sans Frontières. Afin de créer des liens durables et solides avec eux, SOS ESF fait appel à l’outil CRM (custumer relationship management) du Groupe Eudonet. Il nous permet de gérer nos parrainages, ainsi que le prélèvement automatique de nos dons réguliers grâce à une base de données précise et facile d’utilisation. 

Plusieurs membres de SOS Enfants Sans Frontières témoignent sur le site d’Eudonet de la pertinence de cet outil.

Emilie BIGUEUR, Responsable service Parrainages et Dons de SOS Enfants Sans Frontières, évoque l’intérêt d’un tel outil dans son travail :

« J’utilise quotidiennement Eudonet pour traiter nos programmes de Parrainages […]. Toutes les informations concernant les enfants parrainés, leurs parrains, mais aussi les organismes sont centralisés dans notre base unique. Tout le monde profite d’une vision globale de chaque projet, pour un meilleur suivi. Par ailleurs, la gestion des prélèvements automatique est facilitée […] ».

Joëlle SICAMOIS, déléguée Générale de SOS Enfants Sans Frontières, relève, quant à elle, la performance d’Eudonet CRM qui participe au développement de l’association :

« Depuis ces cinq dernières années, nous avons adopté une stratégie de croissance. Nous avons donc décidé de nous équiper d’un outil CRM pour y parvenir, […]. Notre objectif étant de pouvoir gérer efficacement nos programmes de parrainage, mais aussi de pouvoir s’appuyer sur un outil performant pour gérer nos prélèvements automatiques et réaliser des campagnes pour financer nos projets. ». 

Pour retrouver les témoignages dans leur intégralité, consulter la page d’Eudonet.

Actualité antérieure au 10 juin 2017. Date à laquelle Enfants sans Frontières a rejoint Un Enfant par la Main.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut