Aller au contenu

Antoine Destombes, fondateur d’Uniscartouches.com

Antoine Destombes, fondateur d'Uniscartouches.com
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entreprises/fondations > Antoine Destombes, fondateur d’Uniscartouches.com

Dès la création de son entreprise, Antoine Destombes fondateur de la société Uniscartouches, s’est engagé dans une collaboration active avec Un Enfant par la Main.

Le principe : pour chaque commande sur le site, au moment du paiement, le client peut sélectionner une association qui bénéficie alors de 5% du montant de la commande sous forme de dons.

Entretien avec Antoine Destombes, fondateur de Uniscartouches.com

Qu’est ce qui a motivé votre engagement solidaire ?

J’aime le monde de l’entreprise, l’entreprenariat.

Mais, j’avais envie d’aller plus loin en y ajoutant des valeurs d’entraide financière, pas toujours réalisable dans une entreprise classique où le profit est le plus important.

J’ai donc décidé de mettre mes compétences en gestion d’entreprise et en consommable informatique pour monter ce projet solidaire et citoyen ce qui me réjouit pleinement

Pourquoi avoir choisi Un Enfant par la Main  ?

Un Enfant par la Main est la première association avec laquelle nous avons signé un partenariat.

Nous cherchions une association dans le même état d’esprit que notre structure à savoir une équipe jeune, dynamique et surtout qui veut faire avancer les projets et voir plus grand.

Nous avons retrouvé ces valeurs. C’est ce qui nous a motivé.

Depuis quand et de quelle manière UniCartouches soutient Un Enfant par la Main?

Notre structure soutient Un Enfant par la Main depuis Mars 2014 avec des versements réguliers de dons, provenant des achats de chaque client sur notre site.

5% du montant de l’achat soit jusqu’à 50% des bénéfices sont ainsi reversés par les clients de notre site ayant choisi Un Enfant par la Main comme association.

Qu’attendez-vous de cette collaboration ?

J’attends une collaboration, un échange, un vrai partenariat afin que nous puissions obtenir le plus de dons possibles pour les projets d’Un Enfant par la Main.

Lien vers le site internet d’uniscartouches

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut