Aller au contenu

Au théatre avec les 7 de la Cité pour Un Enfant par la Main !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > Au théatre avec les 7 de la Cité pour Un Enfant par la Main !

Pour la 1ère fois, cette année et grâce à l’engagement d’une de nos marraines, la compagnie Les 7 de la Cité qui joue, depuis 59 ans, au profit d’associations caritatives dédie une représentation au profit d’Un Enfant par la Main et de son projet de reconstruction d’écoles au Népal.
La pièce mise en scène est une comédie drôlissime !!! : « Le saut du lit » de Ray Cooney. Elle sera jouée du 30 mars au 15 avril 2016 au théâtre de l’ASIEM, 6 rue Albert de Lapparent, dans le 7ème à Paris.

Nous partageons la soirée du mercredi 5 avril 2016 à 20h30 avec 2 autres associations. Au cours de l’entracte, une quête sera effectuée au profit des 3 associations.
Plus nous aurons de spectateurs qui réserveront au nom de notre association, plus nous collecterons de fonds !

Coralie à l’initiative de notre participation a un message pour vous:

Tous les ans, je mets dans la corbeille un peu d’argent pour des associations que je ne connais pas forcément. Mais cette année, je vais être vraiment fière de voir tous ces spectateurs découvrir et/ou soutenir « Un Enfant par la Main ».Chers parrains, voilà ce que je vous propose : Venez nombreux voir cette pièce, je sais que vous ne serez pas déçus. Nous serons peut être assis à côté ce soir-là ! « 

Pour seulement 13€, réservez dès maintenant en ligne http://www.les7delacite.com/reservation_enligne/, précisez bien le nom de notre Association « Un Enfant par la Main »ou renvoyez par voie postale le coupon à télécharger ici ! Sachez qu’il est possible d’y aller n’importe quel autre soir, en spécifiant bien que vous venez pour Un Enfant par la Main.

Le spectacle est vraiment de qualité , les comédiens amateurs font leur preuve depuis longtemps et sont encadrés par des professionnels, invitez le plus d’amis/de famille/de collègues ! On compte sur vous !
Il n’y a que 100 places, réservez vite la vôtre !

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut