Aller au contenu

Résultats du loto organisé par Franck, notre ambassadeur sportif !

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > Résultats du loto organisé par Franck, notre ambassadeur sportif !

Notre fidèle ambassadeur, Franck Legouge, est un grand sportif depuis plus de 40 ans et notamment un marathonien. Il s’est lancé avec sa femme et son fils, dans un beau projet alliant sport et solidarité : aller courir le marathon international de Da Nang au Vietnam début août 2018 et aller à la rencontre des enfants parrainés des écoles de Hué.

Son loto au profit des enfants vietnamiens

 

 

Franck s’est donné deux ans pour collecter un maximum au profit des enfants de nos écoles partenaires à travers la mise en place de partenariats, mais également via l’organisation de plusieurs événements, notamment : un loto, un concours de pétanque, une brocante solidaire ou encore un marché de Noël.

Le 4 mars dernier il a organisé, avec sa femme et son fils, un grand loto à Blanzy-la-Salonnaise, dans les Ardennes au profit d’ESF. Ce fut une belle réussite : plus de 80 personnes y ont participé ! Ils ont ainsi pu récolter 306.39€grâce à la vente des cartes pour le loto et la cafétéria. Ce fut également l’occasion de donner de la visibilité à Enfants Sans Frontières car un stand était consacré à l’association, mais également de nombreux partenaires se sont affilié à l’événement en offrant des lots, tels que : CMMA Assurance, Anne Coiffure, La Table de Sandorine, Le lycée de Bazeilles, Informatiq’Discount, le Journal l’Union, l’association Entraide Saint Germain, RCF Reims, Catherine Sautecoeur, Sodipar, Carglass et la Société Envie.

 

 

Un grand merci à Franck, Marie et Anthony pour leur actions et leur soutient !

Si vous souhaitez aider Franck sur ce magnifique projet solidaire, contactez-nous !

Pour suivre Franck :

Son blog

Sa page Facebook

Actualité antérieure au 10 juin 2017. Date à laquelle Enfants sans Frontières a rejoint Un Enfant par la Main.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut