Aller au contenu

Covid-19 : La situation dans nos pays d’intervention ! 

La Musique comme instrument à la Solidarité

Les offrandes Musicales de St Maur: des concerts caritatifs !
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > La Musique comme instrument à la Solidarité

Pour donner le LA, à cette nouvelle année 2015, samedi 24 et dimanche 25 janvier, ce sont tenues les offrandes musicales de St Maur.

Orchestrés par Carmen Oliveira depuis maintenant 7 ans, ces mini-concerts joués par de jeunes musiciens ont eu lieu toutes les heures au sein la Mairie de St Maur et, plus particulièrement, dans la salle des mariages.

Outre le plaisir auditif que nous ont procuré ces artistes en herbes, l’Association à collecté, grâce aux offrandes du public, 2875€ au profit des coins de lecture au Mexique. Enfin, la journée s’est clôturée par la plus belle des dédicaces: la reprise de la chanson « Prendre Un Enfant par la Main » d’Yves Duteil par l’ensemble du public, des musiciens et de la maitresse de Cérémonie, Carmen.

Un immense merci à Benoit, Clémence Stébenet, Bousso,  Liliane et Alain qui se sont relayés bénévolement pour représenter l’Association et informer le public sur nos actions mais aussi, et surtout à Didier et sa fille Alix, violoncelliste pour les offrandes qui ont permis à Un Enfant par la Main d’être l’Association bénéficiaire des offrandes musicales de St Maur.

Voir la vidéo de ces concerts ICI!

 

 

 

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut