Aller au contenu

Ipsos s’engage pour Un Enfant Par La Main

Ipsos partenaire
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Ipsos s’engage pour Un Enfant Par La Main

Ipsos s’engage et propose un programme caritatif en ligne !

Ipsos Access Panels confirme son engagement auprès des œuvres caritatives en signant un partenariat avec Un Enfant Par La Main, association de solidarité internationale centrée sur l’aide aux enfants et familles défavorisés d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie.

Depuis 2010, Ipsos Access Panels donne la possibilité à ses panélistes Online d’échanger leurs points acquis dans le cadre des enquêtes auxquelles ils participent contre un don à une organisation de leur choix.

Ipsos Access Panels se charge ensuite de reverser les dons collectés à ces organismes partenaires et de communiquer régulièrement auprès des panélistes sur les actions menées par ces organismes. Aujourd’hui, le partenariat Un Enfant Par La Main avec Ipsos Access Panels s’applique en France et en Belgique.

Pour Thomas Scrive

Ce mécanisme constitue une forme de soutien originale qui permet à Un Enfant Par La Main de diversifier ses ressources et d’accroitre sa visibilité. Ce sont, au final, plus d’enfants soutenus !

Pour Frédérique Alexandre :

Le choix de ce partenariat s’inscrit dans la volonté d’Ipsos de soutenir les organisations œuvrant pour des causes importantes telles que l’aide aux enfants défavorisés et au développement en général. Nous avons été très sensibles au dynamisme et au sérieux de l’équipe Un Enfant Par La Main dans la mise en place de ce partenariat et de leur implication au quotidien dans cette belle cause.

Lire le communiqué

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut