Skip to content

         Covid-19 : nos équipes restent joignables !
#Prenezsoindevous !

Covid-19 : nos équipes restent joignables !

voyage parrain vietnam
Urgence sanitaire
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Association > Covid-19 : nos équipes restent joignables !

Notre organisation face à l’urgence sanitaire du COVID 19

 Suite aux mesures annoncées par le gouvernement sur le Coronavirus-COVID 19, les bureaux d’Un Enfant par la Main seront fermés pour une durée d’au moins deux semaines.

Toutes les mesures ont été prises au sein d’Un Enfant par la Main afin de pouvoir continuer à rester en contact avec vous et à répondre à vos demandes. Nous sommes donc dans la capacité de maintenir l’essentiel de notre activité pendant cette période qui nous demande à tous des changements de fonctionnement.

Pour toutes questions, nos équipes resteront connectées et pourront répondre à vos messages par mail à l’adresse contact@unenfantparlamain.org.

Si vous avez besoin d’échanger par téléphone, vous pouvez indiquer vos coordonnées dans votre message et nous vous rappellerons.

La situation au sein de nos programmes de parrainage

Sachez que nos équipes sur le terrain continuent à suivre nos actions. Néanmoins, les soins de santé et le bien-être des enfants, des familles et des communautés que nous aidons, ainsi que celle des équipes et des bénévoles sur le terrain sont notre priorité. Pour cela, nous avons dû prendre les mesures suivantes :  

  • tous les voyages et visites sont suspendus jusqu’à nouvel ordre,
  • l’acheminement des lettres aux filleuls ne sont plus possible pour le moment.

Sachez que nous en sommes bien désolés, nous savons à quel point, elles sont sources de bonheur pour vous et les enfants. Mais celles-ci étant remises en main propre par les équipes, nous avons la responsabilité de réduire au maximum les risques de contamination dans des communautés déjà vulnérables.

Un Enfant par la Main suit avec la plus grande attention les évolutions des mesures officielles et nous vous tiendrons informés de l’évolution de nos dispositions. Dès que nous le pourrons, nous rétablirons les envois de courriers ainsi que les visites.

Nous souhaitons par ce message vous transmettre également toutes nos pensées ainsi qu’à vos proches durant cette période difficile pour tous.

Soyons solidaires et responsables en cette période et surtout prenez soin de vous et de vos proches.

Merci pour votre confiance et fidélité.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Scroll To Top