Aller au contenu

Fresh Collabs: Vente de tee-shirts au profit d’Un Enfant par la Main

Quand de jeunes talents ont le sens des valeurs !
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Association > Fresh Collabs: Vente de tee-shirts au profit d’Un Enfant par la Main

Du 21 au 27 avril, www.freshcollabs.com commercialise  des t-shirts en coton bio aussi appelés collaborations artistiques au profit d’Un Enfant par la Main.  Pour cette 1ère vente exclusive en édition limitée, les bénéfices de cette opération serviront à l’achat de moustiquaires pour des familles au Mali. Une généreuse initiative à l’heure, où sera célébrée la journée mondiale du paludisme le 25 avril.

Good People & Great Design for Real Acts
Fresh Collabs, start-up fraîchement créée par trois jeunes entrepreneurs nantais, se lance dans la commercialisation solidaire de t-shirts en édition limitée. Sous le slogan « Good People & Great Design for Real Acts », Fresh Collabs propose chaque semaine des t-shirts créés en édition limitée par des designers talentueux du monde entier. 5 € par produit vendu de chaque collection seront versés à une association caritative.

« L’idée c’est d’apporter la créativité de designers talentueux sur un produit de qualité, à un prix abordable et en ajoutant une dimension solidaire à l’acte d’achat du consommateur », explique Manuel LERAY, Directeur général et co-fondateur de Fresh Collabs.

Pour Un Enfant par la Main, c’est Guillaume Grimaud, co-fondateur de Fresh Collabs qui a puiser dans son âme d’enfant pour créer la collection de la semaine.

Soyez beaux et solidaires en soutenant notre projet d’achat de moustiquaires au Mali !

 

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut