Un Enfant par la Main vous souhaite une bonne année 2018 !

Voeux 2018-ueplm
Qu'elle soit placée sous le signe de la générosité et de la solidarité !

Toute l’équipe d’Un Enfant par la Main vous souhaite une belle et heureuse année 2018 !

Rassemblées autour de valeurs communes, nos deux associations Enfants Sans Frontières et Un Enfant par la Main ont donné naissance à une seule et même entité.

Par notre taille et nos équipes renforcées, nos actions auront plus d’impact dans la vie quotidienne des enfants et de leur famille.

Avec votre soutien, nous souhaitons les aider ensemble à construire leur avenir !

En 2017, des milliers d’enfants ont pu aller à l’école, mieux se nourrir, se soigner et plus globalement, nous avons pu les protéger ainsi que leur famille.

En 2018, avec le soutien de notre Ambassadrice Marie-Sophie Lacarrau, journaliste et présentatrice du 13h de France 2, nous poursuivrons notre mission auprès des enfants pour leur permettre de devenir des adultes autonomes et responsables.

Merci de votre fidèle engagement; nous vous adressons pour vous et vos proches nos vœux les plus sincères pour 2018.

Jean-Pierre Barranger,
Président d’Un Enfant par la Main

Une occasion de vous présenter la nouvelle identité d’Un Enfant par la Main

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau logo ainsi que notre nouvelle signature « Ensemble, construisons leur avenir ».

A travers les deux personnages, l’enfant et l’adulte ainsi que notre nouvelle signature , nous rappelons notre mission celle de : permettre à un maximum d’enfants de devenir des adultes autonomes et responsables en mettant en place des solutions pérennes et durables pour répondre aux besoins des enfants et de leur famille.

 

Un enfant par la Main logo 2018

 

 

 

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This