Skip to content

Free s’engage contre l’exploitation des enfants

Free, géant français du web, s’associe à « Un Enfant par la Main » pour sa campagne « Free from Violence ». Objectif ? Sensibiliser à la lutte contre les violences faites aux enfants.

Pour Françoise Duclos Bourson: « Free est particulièrement sensible aux grandes causes. L’association Un Enfant par la Main est légitime dans sa démarche ». Et la directrice de la régie publicité du portail internet de l’opérateur de justifier l’engagement de son entreprise: « Free From Violence est une grande cause mondiale. Offrir une visibilité à cette campagne et sensibiliser notre communauté d’abonnés est une façon pour nous d’aider l’association à se faire entendre ».

Pour Florence Provendier, Directrice d’Un Enfant par la Main, « Free est une entreprise engagée. Ce partenariat est une façon pour nous de toucher un public plus large et d’optimiser nos chances d’influer sur les Nations Unies et les gouvernements en maximisant le nombre de signatures en ligne. Nous sommes heureux que Free nous aide d’une façon si concrète et généreuse ».

C’est une large visibilité que la société de Xavier Niel propose gracieusement à notre association, membre du réseau ChildFund Alliance. La campagne « Free From Violence » est visible jusqu’au 20 novembre sur le portail Free.fr.

Share This
Scroll To Top