Aller au contenu

Covid-19 : La situation dans nos pays d’intervention ! 

“Au coeur du parrainage”: 35 pages d’histoires vécues pour seulement 20€

Avec Vogt&Barber, soyez beau à l’extérieur comme à l’intérieur !

Pour les hommes qui aiment prendre soin de leur peau, www.vogtbarber.com, notre nouveau partenaire commercialise une  gamme de produits de rasage durables et de soins adaptés aux peaux masculines. John Fite, le fondateur de ce site propose à ses clients de se faire plaisir tout en soutenant la cause des enfants. Visitez le site et découvrez le témoignage de ce fondateur engagé.

Quelles formes adoptent le soutien de Vogt&Barber aux actions d’aide à l’enfance mises en œuvre
et portées par Un Enfant par la Main ?

Chez Vogt & Barber nous avons un programme de fidélité appelé le Prestige Club qui permet à nos clients de cumuler des points grâce à leurs achats et d’accéder à des réductions et des produits exclusifs. Ces points peuvent être utilisés, entre autres choses, pour offrir un cadeau solidaire comme des livres pour une bibliothèque scolaire au Mali ou des arbres fruitiers pour combattre  la malnutrition en Equateur. Nos clients ont ainsi la possibilité sur notre site de se faire plaisir mais aussi de contribuer à l’effort mis en œuvre par Un Enfant par la Main.

Nous élisons aussi chaque mois un produit de notre stock appelé « produit humanitaire du mois ». Le principe est simple : durant toute la durée du mois, nous reversons à Un Enfant par la Main 10% du chiffre d’affaires TTC effectué sur ce produit.

Pourquoi Vogt&Barber a-t-il choisi de soutenir cette cause ?

Il y a aujourd’hui un nombre considérable de causes qu’une personne ou une entreprise peut soutenir. Pour notre part, et de manière totalement subjective, nous souhaitions vraiment aider les enfants qui connaissent des difficultés. Etant moi-même (fondateur V&B) parent, penser que des enfants puissent manquer d’eau, de nourriture ou d’accès à l’éducation me déchire le coeur. C’est pourtant une réalité qui est loin d’être marginale.

Un Enfant par la Main, en plus d’œuvrer pour une cause que nous souhaitions soutenir, mettait à disposition une information claire et complète concernant les partenariats avec les entreprises, ce qui nous a beaucoup aidés durant la phase de création. Leur équipe très agréable et professionnelle a fini de nous convaincre en nous apportant un véritable conseil sur cet aspect de notre projet.

Qu’est-ce que le partenariat entre Vogt&Barber  /UEPLM signifie pour vous ?

Je considère que le partenariat entre V&B et Un Enfant par la Main est positif pour tout le monde et à tous points de vue.

Positif pour V&B car délivrant un message de solidarité et de valeurs auprès de nos clients.

Positif pour Un Enfant par la Main car apportant des soutiens financiers et publicitaires supplémentaires pour l’avancement de leur combat.

Positif pour les clients de V&B car cela leur donne des moyens simples et concrets de participer à l’amélioration des conditions de vie des enfants.

Et surtout, cela va sans dire, positif pour les enfants qui bénéficient du fruit de cette collaboration solidaire

Il existe des schémas gagnant/gagnant, multipliez cela par 2 et vous avez ce que signifie pour moi le partenariat V&B /Un Enfant par la Main.

Quel message souhaitez-vous transmettre à vos clients à travers cet engagement ?

Tout simplement un message positif, un message d’espoir et de solidarité. En expérimentant le don, on retrouve bien souvent foi en sa personne et foi en l’humanité ce qui a des répercussions réelles dans la vie du donateur et de son entourage. Le don permet aussi de prendre du recul et de voir les événements sous un meilleur jour. Nous souhaitons donc que nos clients aient l’option d’expérimenter cette réalité et ces valeurs au travers de V&B et d’ Un Enfant par la Main.

 

Visitez le site www.vogtbarber.com !

Share This
Faire défiler vers le haut