Découvrez notre Rapport d’Activité 2024 !

2024 a été une année riche en engagements, en défis et en espoirs pour les droits de l’enfant.
Nous sommes heureux de vous présenter notre rapport d’activité 2024, qui revient en détail sur les actions menées grâce à votre soutien.
Quelques faits marquants
- Près de 12 000 enfants parrainés dans 21 pays.
- Le lancement du projet SALAMA à Madagascar soutenu par l’Agence française de développement : une avancée majeure contre la malnutrition infantile.
- Le maintien de nos activités en Haïti dans les domaines de l’accès à une éducation de qualité, l’accès à l’eau ou le soutien à la diversification de la production agricole, malgré un contexte très instable.
- Le renforcement des initiatives pour améliorer la protection des enfants : lutte contre le mariage précoce en Inde, actes de naissance à Madagascar, renforcement du système de protection de l’enfant au Cambodge.
Dans son éditorial, notre président Alain Gibert souligne :
Malgré les vents contraires, nous maintenons un haut niveau d’investissement social. Grâce à vous, des milliers d’enfants bénéficient chaque jour d’un avenir meilleur.
Merci à toutes et à tous, marraines, parrains, donateurs, donatrices, partenaires, bénévoles, pour votre confiance et votre fidélité. Ensemble, continuons à faire progresser les droits des enfants dans le monde !
D'autres actualités à lire

Offrir des soins

Agir contre la faim

Protéger des violences

Scolariser et former

Donner de l’eau