Aller au contenu

Le Défi du Galop s’associe à Un enfant par la Main pour des trots pas comme les autres

Depuis huit ans, l’association « Le Défi du Galop » développe la promotion des Grands Prix Régionaux de Plat grâce au regroupement de certains grands prix de province, et de trois étapes étrangères (Avanches, San Sébastien, Baden Baden).
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > Le Défi du Galop s’associe à Un enfant par la Main pour des trots pas comme les autres

Pour sa 9ème édition, le Défi du Galop et les sociétés de courses membres ont choisi de soutenir Un Enfant Par La Main. Dès 2013, trois des sociétés du Défi, Strasbourg, Nantes et Marseille, ont offert de la « visibilité » à l’association, nous permettant de collecter des fonds pour financer des projets. Le Défi du Galop, représenté par son Président François Forcioli Conti, se réjouit de contribuer à ouvrir de nouveaux horizons pour les enfants, pour que 2014 soit pour eux porteuse de tous les espoirs !

Samedi 22 février à l’hippodrome de Cagnes sur Mer s’est tenue la 1ère étape du défi. A cette occasion, la convention de partenariat a officiellement été signée en présence de Françoise Capponi, notre Déléguée des Alpes Maritimes.

Découvrez l’interview de François Forcioli Conti, Président du Défi du galop.

Merci à eux pour ce florissant partenariat !

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut