Aller au contenu

Initiatives solidaires

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > Initiatives solidaires

Responsable Loisirs et Culture au sein du Comité d’Etablissement d’Air France à Valbonne, l’une de nos fidèles marraines a mis en place plusieurs actions pour aider Enfants Sans Frontières en collectant des fonds, mais également en donnant de la visibilité à nos actions auprès des 800 collaborateurs du site.

3 actions en faveur d’Enfants Sans Frontières

Notre marraine a mis en place 3 initiatives : deux sur le site d’Air France à Valbonne (800 collaborateurs) et une au niveau national sur tous les sites du groupe (près de 2000 collaborateurs).

Au niveau national, le projet est de reverser à ESF les fonds liés aux pénalités de retard de la médiathèque durant 6 mois, depuis le 1er décembre dernier. En effet, chaque site dispose d’une médiathèque, qui est gérée par le CE.

Enfin, une vente de CD a été organisée et un afterwork où plus de 50 collaborateurs ont participé dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

 

vente de libre en faveur d'Enfants Sans Frontières

 

Des actions qui se propagent

Grâce à notre marraine, nous irons prochainement sur le site d’Air France à Orly pour tenir un stand d’information sur Enfants Sans Frontières et pouvoir présenter et répondre aux questions des collaborateurs.

Un grand MERCI à notre marraine pour ces belles initiatives ! Si vous aussi vous avez des idées à mettre en place au sein de votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter : communication@enfants-sans-frontieres.org

Actualité antérieure au 10 juin 2017. Date à laquelle Enfants sans Frontières a rejoint Un Enfant par la Main.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut