Aller au contenu

En Loire Atlantique: Nos bénévoles en action

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > En Loire Atlantique: Nos bénévoles en action

Toute l’année, la délégation d’Un Enfant par la Main en Loire Atlantique se bouge pour les enfants. Grâce à leur travail d’équipe, leur idée et leur volonté, de nombreuses initiatives voient le jour permettant de collecter des milliers d’euros pour différents projets.

Dernier évènement en date : le spectacle  « La petite sirène », une comédie signée Katherine Roumanoff.

Né d’une belle rencontre avec notre Présidente Chantal Gautier, Katherine n’a pas hésité une seconde à nous proposer de faire jouer sa troupe au profit de l’Association. Depuis, ce sont deux spectacles qui ont eu lieu. A Sautron, le 16 novembre 2013 et  à La Chapelle-sur-Erdre, le 26 janvier 2014.

Grâce à la mobilisation sans faille des bénévoles de la région et à la générosité du public,  Un Enfant par la Main a pu collecter 5850€ pour financer, l’achat de vélos pour de jeunes cambodgiennes, la construction d’un cabinet dentaire en Bolivie et l’aide aux victimes du typhon Haiyan aux Philippines.

Un immense merci à chacun de nos bénévoles, au public présent, à la troupe qui a joué le jeu et à Katherine Roumanoff, sans qui tout cela n’aurait pu avoir lieu !

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut