Skip to content

Win Win Immobilier, partenaire d'Un Enfant par la Main

Depuis 2016, Win Win Immobilier soutient les actions d'Un Enfant par la Main en Ethiopie.

Qui est Win Win Immobilier ?

La marque WIN WIN Immobilier est une Start Up innovante qui apporte un regard nouveau sur l'image et le métier de l'immobilier, les processus transactionnels et l'approche client.

Fort de notre expérience dans l'immobilier, notre raisonnement porté sur les attentes concrètes des clients et sur les problématiques récurrentes des professionnels, nous permet aujourd'hui de proposer un concept et des solutions modernes qui valorisent les intérêts de chacun, la satisfaction des clients et le travail du professionnel. Facile et efficace.

Win Win Immobilier et Un Enfant par la Main, un partenariat solidaire

Depuis 2016, Win Win Immobilier s'engage aux cotés d'Un Enfant par la Main pour soutenir les projets de l'association en Ethiopie. Afin de combattre la malnutrition dans ce pays, Win Win Immobilier reverse à Un Enfant par la Main 30€ à chaque transaction immobilière effectuée. Ce précieux soutien a déjà permis de venir en aide à 30 enfants.

Mickaël Eanes, fondateur de Win Win Immobilier répond aux questions d'Emilie Le Boulaire, Responsable des Partenariats chez Un Enfant par la Main.

Mickaël Eanes, fondateur Win Win Immbobilier

Pouvez-vous nous dire quelques mots sur Win Win Immobilier ?

La marque WIN WIN Immobilier est une Start Up innovante qui apporte un regard nouveau sur l'image et le métier de l'immobilier, les processus transactionnels et l'approche client.

Fort de notre expérience dans l'immobilier, notre raisonnement porté sur les attentes concrètes des clients et sur les problématiques récurrentes des professionnels nous permet aujourd'hui de proposer un concept et des solutions modernes qui valorisent les intérêts de chacun, la satisfaction des clients et le travail du professionnel. Notre approche est simple et efficace.

Comment l'idée de soutenir une association humanitaire est-elle née ?

Je crois que cette idée est présente en moi depuis toujours. Pouvoir apporter mon aide à ceux qui sont dans le besoin et permettre aux plus défavorisés, notamment aux enfants, d’avoir la chance de se construire un avenir plus joyeux et de grandir dans des conditions plus acceptables est pour moi fondamental.
Aujourd’hui, c’est une véritable fierté car désormais, j’agis.

Comment avez-vous fait le choix de soutenir Un Enfant par la Main ?

Pour débuter mes démarches, j’ai pris contact avec plusieurs associations venant en aide aux enfants. Un Enfant par la Main a été la première à revenir vers moi.
J’ai donc convenu d’un rendez-vous afin d’échanger sur les process interne et le sérieux de cet organisme car je souhaitais m’assurer de la fiabilité de l’association aux côtés de laquelle j’allais m’engager.

Ma première idée était de reverser à l’association un pourcentage sur mon chiffre d’affaires en fin d’année. Lors de ce rendez-vous, nous avons échangé autour de la crise alimentaire qui frappe l’Ethiopie. Quand j’ai appris que 30 euros permettaient de nourrir un enfant Ethiopien pendant trois mois, j’ai eu l’idée de reverser 30 euros pour chaque transaction immobilière effectuée par ma structure.
Ce conseil m’a été très utile car cette solution me permet d’apporter mon aide tout au long de l’année et de manière récurrente.

Comment vos collaborateurs et vos clients perçoivent-ils votre démarche ?

Cette démarche a touché absolument tout le monde : mes collaborateurs, mes clients et mon entourage.
Ce qui a le plus surpris et qui surprend toujours, c’est le montant des dons qui sont effectués.
On pense souvent à tort qu’il faut faire des dons importants pour que cela ait un réel impact.
Quand on sait qu’avec seulement 30 euros on sauve un enfant de la faim, on ne peut pas ne pas s’impliquer.

 

A propos d’Un Enfant Par La Main

Notre Approche, Nos Missions

Les droits de l’enfant

Share This
Scroll To Top