Aller au contenu

SOS Enfants Sans Frontières devient Enfants Sans Frontières

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Association > SOS Enfants Sans Frontières devient Enfants Sans Frontières

SOS Enfants Sans Frontières devient Enfants Sans Frontières

En 42 ans d’existence, notre projet associatif a connu de nombreuses mutations, c’est pourquoi nous avons fait évoluer notre identité afin d’être en phase avec les actions de notre association.

Notre nouvelle identité transmet mieux nos valeurs et notre volonté de « donner à chaque enfant les moyens de construire sa vie ». Le logo symbolise l’ascension d’un enfant vers sa vie d’adulte, mais également l’accompagnement de l’enfant. Les couleurs restent dans les tons bleus et jaunes pour appuyer des notions positives : confiance, espoir et stabilité. Notre volonté demeure de mettre l’enfant au coeur de notre identité.

Un nouveau site internet : toutes les infos qui vous intéressent en quelques clics !

Ce nouveau site a été pensé pour vous : parrains, donateurs, bénévoles, partenaires, bailleurs de fonds… Il permet d’accompagner notre évolution et de faciliter les démarches et l’accès à l’information.

Vous y trouverez de manière intuitive des informations sur notre structure, sur nos domaines d’action et projets, sur le parrainage, mais également comment vous mobiliser, un espace de don en ligne simplifié, ou encore toutes nos actualités ! N’hésitez pas à nous transmettre vos remarques à travers le formulaire de contact.

Actualité antérieure au 10 juin 2017. Date à laquelle Enfants sans Frontières a rejoint Un Enfant par la Main.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut