Une carte bancaire aux couleurs d’Un Enfant par la Main
![](https://www.unenfantparlamain.org/files/2013/09/cb_societe_ge.jpg)
Près de 2500 détenteurs !
Vous êtes ici :
Accueil > Actualités >
La Société Générale propose des cartes bancaires « Collection » parmi lesquelles depuis mai 2010, une carte Un Enfant Par La Main.
En choisissant cette carte aux couleurs de notre association, vous nous aidez à apporter un soutien durable aux enfants défavorisés.
À chaque fois que vous payez avec, la Société Générale verse 5 centimes d’euro à notre association.
Découvrez notre carte bancaire Société Générale à l’effigie d’Un Enfant Par La Main pour 12 euros/an*.
Dès maintenant, donnez-vous aussi, du sens à vos dépenses!
Nous remercions la Société Générale de cette initiative et nous vous remercions de nous soutenir !
Des informations sur la carte co-brandée Un Enfant Par La Main, merci de vous rapprocher de votre agence Société Générale.
*pour toute souscription avant le 31 août, la carte est à 1€/an.
D'autres actualités à lire
![2024 : une année de défis relevés sur la Chaîne des Matheux en Haïti](https://www.unenfantparlamain.org/files/2025/01/chaine-des-matheux-haiti-600x360.jpg)
2024 : une année de défis relevés sur la Chaîne des Matheux en Haïti
Le 22 janvier 2025
![picto-sante picto-sante](https://www.unenfantparlamain.org/files/2023/01/picto-sante.png)
Offrir des soins
![picto-nutrition picto-nutrition](https://www.unenfantparlamain.org/files/2023/01/picto-nutrition.png)
Agir contre la faim
![picto-protection picto-protection](https://www.unenfantparlamain.org/files/2023/01/picto-protection.png)
Protéger des violences
![picto-education picto-education](https://www.unenfantparlamain.org/files/2023/01/picto-education.png)
Scolariser et former
![picto-eau picto-eau](https://www.unenfantparlamain.org/files/2023/01/picto-eau.png)
Donner de l’eau