Aller au contenu

Une tombola pour dire STOP AU COVID-19 : 190 lots à gagner ! 

Covid-19 : La situation dans nos pays d’intervention ! 

Un Enfant par la Main rend hommage à l’un de ses fondateurs !

Un Enfant par la Main rend hommage à l'un de ses fondateurs !
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Association > Un Enfant par la Main rend hommage à l’un de ses fondateurs !

Le 27 avril,  Emmanuel Vidal Soler, l’un des fondateurs de l’Association ayant siégé au Conseil d’Administration pendant 18 ans nous a quittés.

Si Un Enfant Par La Main a pu se développer depuis trente ans pour aider toujours plus d’enfants et de familles dans le monde, c’est parce qu’elle avait été créée sur des valeurs fortes de solidarité, de responsabilité et de confiance, portées en particulier par M. Vidal Soler.

Par la Voix d’Alain Gibert, actuellement Président de l’Association, Un Enfant par la Main s’ associe à la peine de ses proches et souhaite le remercier pour son dévouement.

Nous partageons également, les mots de Pierre Jablon, ancien Président de l’Association qui croisé son chemin et travaillé avec lui.

J’ai eu l’occasion et la chance de rencontrer Emmanuel notamment lors des séances de conseils d’administration. J’ai trouvé immédiatement en lui une personnalité affirmée et un homme toujours à l’écoute  d’autrui et toujours constructif, malgré les difficultés et obstacles qui se présentaient à l’association. En lui, j’ai immédiatement senti l’enthousiasme du fondateur, aux côtés de Jean Pierre Cabouat, et l’homme à tous moments au service des enfants. Je ressens à la fois  le vide laissé par sa disparition et l’enrichissement qu’il a su apporter à ses collègues.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut