Aller au contenu

« Rêves d’enfants », la nouvelle série podcast d’Un Enfant par la Main

"Rêves d’enfants", la nouvelle série podcast d'Un Enfant par la Main
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Association > « Rêves d’enfants », la nouvelle série podcast d’Un Enfant par la Main

Un voyage inédit au cœur du parrainage d’enfants !

"Rêves d’enfants", la nouvelle série podcast d'Un Enfant par la Main

En collaboration avec la journaliste et marraine Caroline Delage, Un Enfant par la Main lance une série de podcasts pour vous plonger au cœur du parrainage, et de nos actions pour aider les enfants. 

Régulièrement, Caroline Delage, vous emmènera au cœur du parrainage d’enfants, pour découvrir les actions concrètes de l’association afin de protéger les enfants les plus démunis, et leur permettre de rêver et grandir dignement.

Parrains, marraines, filleul (e) s, partenaires experts prennent la parole et nous racontent comment le parrainage change leur vie.

Le 1er épisode du podcast “Rêves d’enfants”, s’intéresse à l’aide au développement à Madagascar afin de briser le cycle de la pauvreté des enfants.

Dans cet épisode, Pascaline, une petite malgache de 13 ans se confie sur ses rêves, et  Lucas, notre chef de mission à Madagascar, nous apporte son regard d’expert, sur  le lancement de notre nouveau programme de parrainage dont il  a supervisé le diagnostic.  C’est avec cette expertise du terrain qu’il nous parle de la situation actuelle à Madagascar.

Au cours des prochains épisodes, Rêve d’enfants vous emmènera au Sénégal à la rencontre d’un ancien enfant parrainé et en Haïti pour parler de résilience et de développement agricole pour lutter contre l’insécurité alimentaire. 

Une volonté de vous apporter un éclairage sur nos actions  

podcast rêve d'enfant

Avec ce podcast, Un Enfant par la Main souhaite vous éclairer sur la situation des enfants à travers le monde, tout en proposant des solutions concrètes pour aider les enfants et les familles de manière pérenne. 

Parrainer un enfant,  c’est lui garantir des droits fondamentaux comme l’éducation, la santé, l’eau potable, la nutrition, mais également c’est aider tout un village à sortir de la pauvreté.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut