Skip to content

         Covid-19 : nos équipes restent joignables !
#Prenezsoindevous !

Un nouveau Président pour Un Enfant par la Main

 

Parrain d’un jeune vietnamien , Vice-Président de l’Association depuis 2012, Jean Pierre Barranger succède à Chantal Gautier .
« S’investir pour les enfants défavorisés, une évidence ou, plus exactement, une ardente obligation » témoigne Jean Pierre Barranger.
Ses premiers mots sont pour vous.

« Mes remerciements  vont à Chantal Gautier, Présidente au cours des 3 années écoulées, pour son engagement  sans faille; elle me passe ce flambeau si précieux, de veiller, avec vous, à l’avenir des enfants.  Mon objectif, avec l’équipe qui m’entoure, sera notamment de préparer  une forte croissance de notre association, à long terme, afin de soutenir,  mieux encore, plus d’enfants.

Ceux qui comptent plus que tout, ce sont nos filleuls, le vôtre,  Phong au Vietnam,  Fatou au Sénégal, Jorge en  Equateur … C’est pour ces enfants et leurs villages que vous  avez rejoints Un Enfant Par La Main  et que nous agissons ensemble afin qu’ils deviennent des  adultes autonomes et responsables. Je m’attacherai à les rapprocher de vous par tous les moyens dont dispose notre association.

Lors de l’Assemblée Générale du 28 mars, nous avons célébré, en présence d’Yves Duteil,  les 25 ans de notre association au service des enfants et nous nous engageons tous à poursuivre le chemin tracé et à développer des actions porteuses d’avenir ».

Bien sincèrement.

Jean Pierre Barranger,
Président

 

 

Share This
Scroll To Top