Skip to content

Il court pour soutenir l’action d’Un Enfant par la Main

Christian - Sainte Foi d'Aigrefeuil

« Les 100km de Millau est une magnifique course où la convivialité, la sympathie et les encouragements sont les maîtres mots. J’ai rarement vu de course comme celle là. Représenter une Association comme Un Enfant Par La Main est une très grande source de motivation et de plaisir.

Porter l’image de l’Association et, celle, de cette fillette aux 1000 sourires, m’a beaucoup aidé durant cette course..Mes suiveurs à vélo, ma famille et mes amis ont également été portés par cet élan de solidarité pour m’aider à parvenir au bout de ces 100km. Si, porter les couleurs de l’Association durant mes courses permet à celle-ci de trouver de nouveaux parrains et donateurs, alors, j’aurais la plus belle des récompenses bien au-delà des performances réalisées.

 Je souhaiterai aussi remercier les sociétés Capella Media, SII et Com° En Tous K qui ont permis la réalisation des teeshirts et de la voile pour toute l’équipe de coureur des Foy Sonnés et nous permettre de véhiculer les couleurs d’un Enfant Par La Main dans toutes nos courses. »

Share This
Scroll To Top