Reportage sur France 3 : Revivez la rencontre émouvante entre des parrains et leurs filleuls au Sénégal !

Franck, bénévole, donateur et marathonien

Franck Legouge est rethelois. Il soutient les actions de l’Association  depuis maintenant quelques mois.

Salarié depuis 26 ans au sein d’une Mutuelle d’Assurance et sportif , il se prépare avec sa femme et son fils à vivre son 30ème marathon dans la 3ème ville du Vietnam Da Nang en 2018.

Sur place, il ira à la rencontre des enfants et des familles parrainées par l’Association pour découvrir les réalisations mises en place et le projet qu’il va financer.

Son défi sportif est aussi solidaire puisqu’il implique dès à présent son réseau professionnel, amical et familial afin de collecter des fonds pour venir en aide aux enfants du Vietnam.

Et parce qu’il ne manque pas d’idées, samedi 1er juillet 2017, il a organisé un concours de pétanque en doublette avec la Fanny rethéloise dont les bénéfices ont été reversés à l’Association.

Il a déjà couru 26 marathons, dont trois depuis 2017, et compte d’ici décembre, en courir deux autres aux couleurs d’Un Enfant par la Main.

Lors de mes marathons à Lisbonne et Genk,  j’ai pu transmettre des plaquettes sur l’association à mes différents interlocuteurs, amis sportifs, bénévoles et organisateurs.
J’ai également pu échanger et surtout présenter l’Association. Je continue à partager autour de moi, les informations sur l’Association via les réseaux sociaux

En savoir plus sur son engagement  !

Share This