Aller au contenu

Le Cercle Immobilier des Mécènes

Retrouvez les moments forts de la 9ème soirée du Cercle des Mécènes.

Cercle Immobilier des mécènes : 9ème soirée annuelle

Nous avons eu le plaisir d’organiser, le 29 juin dernier, notre 9ème soirée annuelle du Cercle Immobilier des Mécènes (CIM), en présence de 35 personnes.

Cette soirée a été l’occasion de faire le bilan de 9 ans d’actions en Haïti et de constater ainsi le très fort impact d’un engagement dans la durée. De ce fait et compte tenu de la fidélité depuis 8 ans des membres du CIM, nous avons lancé un fonds destiné au développement de la région de Morafeno, au nord de Madagascar.

Cette région particulièrement enclavée dispose d’un très faible accès aux infrastructures et services sociaux essentiels comme l’éducation, la santé et l’eau. Un Enfant par la Main estime que près de 30 000 personnes, dont au moins 10 000 enfants, auront besoin de soutien d'ici à 2028.

À la suite du diagnostic effectué avec l’ensemble des parties prenantes locales, nous nous sommes fixés un objectif de 1 000 000 € à horizon 2028, financé pour 50% par le CIM.

Retour sur les moments forts de la soirée

Les perspectives du CIM à horizon 2028 !

Faire évoluer le Cercle immobilier des mécènes vers un fonds de développement à moyen / long terme
pour des projets plus structurants.

 

Entreprises et fondations nous font confiance !

échantillon-partenaires

Envie de rejoindre le cercle des mécènes ?

Carola Berfini

01 43 24 79 34

Contactez Carola Berfini, Responsable des Ressources et des Partenariats, pour construire un partenariat à fort impact social !

Share This
Faire défiler vers le haut