Aller au contenu

Un Enfant par la Main recherche des bénévoles pour son opération « paquets cadeaux solidaires 2013» au Carrousel du Louvre !

L'an passé, 4 269€ avaient été collectés grâce à cette opération : ces fonds ont permis la mise en place d'une serre communautaire à Quitaiùs, au Brésil
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > Un Enfant par la Main recherche des bénévoles pour son opération « paquets cadeaux solidaires 2013» au Carrousel du Louvre !

Pour la troisième année consécutive, le magasin Nature et Découvertes du Carrousel du Louvre à Paris (75001) accueille l’opération « paquets cadeaux solidaires » organisée par Un Enfant par la Main.

L’an passé, 4269 € avaient été collectés grâce à la soixante de bénévoles mobilisés et aux généreux clients de Nature & Découvertes. Les fonds récoltés avaient alors permis la mise en place d’une serre communautaire à Quitaiús, dans l’état de Ceara, au Brésil. Vous pouvez voir, sur la photo ci-contre, les plans d’arbres fruitiers en préparation avant d’être plantés dans la serre communautaire.

Cette année, les fonds collectés permettront de financer partiellement la construction d’une Classe Locale d’Eveil Préscolaire à Zantiguila au Mali. Pour ce faire, nous avons besoin de vous !

Vous êtes emballé(e) par l’idée de participer à une action solidaire en ces fêtes de fin d’année et êtes disponibles en semaine ou en weekend aux mois de novembre et de décembre ? Ecrivez-nous à service.projet@unenfantparlamain.org et faites-nous part de vos disponibilités.

Les dates : 09/11, 10/11, 16/11, 17/11, 23/11, 24/11 et du 30/11 au 24/12, de 10h à 20h.

On compte sur vous !

Solidairement vôtre,

L’Equipe d’Un Enfant par la Main

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut