Joëlle Sicamois

Joelle sicamois
Directrice
01 43 24 79 38

Après des études en économie internationale à l’Université de Paris Dauphine, ainsi qu’une spécialisation en développement, Joëlle a fait le choix de rejoindre le secteur de la Solidarité Internationale.

Ses expériences en Thaïlande, et au Niger l’ont convaincu de travailler dans le secteur de la solidarité internationale et plus particulierement dans le secteur de l’éducation, de l’enfance.

En 2011, Joëlle intègre Enfants sans Frontières en tant que responsable administrative et financière puis déléguée générale jusqu’en juin 2017, date à laquelle Enfants sans Frontières se rapproche d’Un Enfant par la Main.

Depuis janvier 2018, elle dirige Un Enfant par la Main.

Nous avons fait le choix de garder le nom Un Enfant par la Main afin de privilégier la relation entre un parrain et son filleul. Nous croyons que notre communication  auprès du grand public en sera plus forte et plus porteuse.

Mais peu importe le nom, tant que la cause demeure ! Soyez assuré que nos équipes de terrain vont poursuivre leur engagement et leur implication auprès des enfants et leur famille.

Share This