Skip to content

Isabelle Veyres Lafay

Isabelle
Responsable des projets
01 43 24 79 33

Après plusieurs expériences dans le marketing et de nombreux voyages à parcourir le monde, Isabelle décide de mettre sa carrière professionnelle entre parenthèse.

Elle s’engage alors comme bénévole dans le cadre d’une mission humanitaire au Vietnam pour coordonner la construction d’une boulangerie française pour de jeunes vietnamiens démunis.

Après 2 ans passés au Vietnam, elle décide de rentrer en France et de travailler au siège d’une organisation humanitaire pour y découvrir les coulisses.

Isabelle rejoint alors Un Enfant par la Main en 2008 en tant que responsable des projets.

Parfaitement bilingue, elle collabore avec les partenaires des 4 coins du monde, pour identifier les besoins des villageois.

Spécialisée dans la conception de projets, elle s’attache à toujours comprendre :

  • les problématiques du terrain,
  • les enjeux pour les familles,
  • la place de l’enfant dans l’expression des besoins.

Au cœur des projets, c’est grâce à vos dons qu’elle leur donne vie !

J’ai choisi de rejoindre Un Enfant par la Main pour ses projets à taille humaine, qui pouvaient être mis en place rapidement et apporter des bénéfices concrets aux populations ciblées.

Son action en Afrique, en Amérique Latine et à d’autres pays d’Asie comme le Vietnam que je connais bien allait me permettre de travailler sur de nouvelles problématiques.

Sa devise : « Voyager, c’est aller de soi à soi en passant par les autres », citation de Thiam, ami de Moussa Ag Assarid, auteur de « Y a pas d’embouteillage dans le désert ».

Share This
Scroll To Top