Aller au contenu

Covid-19 : La situation dans nos pays d’intervention ! 

“Au coeur du parrainage”: 35 pages d’histoires vécues pour seulement 20€

Alice Batardy

Chargée de projet
01 43 24 79 33

Passionnée par les relations humaines et la découverte d’autres cultures, sa curiosité l’a amené à suivre un Master en Commerce International et Management.

Soucieuse des conditions de vies des plus démunis, Alice s’est rendue aux Philippines comme bénévole dans une prison pour enfants pour finalement, y travailler pendant 2 ans comme Responsable des parrainages d’une association de solidarité internationale.

Alice est chargée de projet. Elle coordonne la mise en place de la stratégie parrainage à Haïti et à Madagascar et assure la remontée d’informations des pays d’intervention pour contribuer à la fidélisation des parrains et à l’évaluation interne de l’action du parrainage.

Travailler pour une association qui promeut des valeurs de solidarité et d’engagement fut comme une évidence.Ma volonté de réduire les inégalités et ma prise de conscience de mes privilèges me poussent à mettre toute mon énergie au service d’une cause qui me tient à cœur, celle de la promotion des Droits de l’enfant. Je sais qu’ensemble, nous pouvons faire avancer les choses et permettre à toujours plus d’enfants de se construire un avenir.

 

Sa devise : « Vous voulez savoir comment il faut donner ? Mettez-vous à la place de celui qui reçoit. » – Madeleine de Puisieux 

 

 

Share This
Faire défiler vers le haut