Aller au contenu

Des vœux efficaces et… solidaires !

Alors que la période des vœux s’achèvent, deux entreprises nous ont encore prêté main forte cette année. Leur crédo ? Les cartes de vœux.
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Entreprises/fondations > Des vœux efficaces et… solidaires !

Des cartes de voeux solidaires

600 000 euros. Ce montant, impressionnant, est la somme versée depuis 10 ans à des associations caritatives par Faire Part Sélection.

Un Enfant par la Main est l’une des organisations bénéficiaires, au même titre que la Fondation Abbé Pierre, Action contre la Faim ou La Chaîne de l’Espoir.

Même si le mois de janvier touche à sa fin, il n’est pas trop tard pour vous rendre ici.

20 % du montant total de votre commande sera reversée à notre association.

A noter, c’est un détail qui ne gâche rien, que toutes les cartes de vœux de Faire Part sélection sont certifiées conformes aux normes de protection de l’environnement.

La solidarité n’est pas réservée qu’aux particuliers.

Grâce à voeuxsolidaires.com, une entreprise peut décider de faire plaisir à ses partenaires tout en soutenant une association caritative.

Vœuxsolidaires.com propose une large sélection de cartes de vœux spécialement créées pour les entreprises et collectivités.

Ce système a permis, pour l’an dernier seulement, de reverser près de 100 000 euros grâce à la générosité de … 3 300 entreprises !

Ces cartes de vœux, élégantes et personnalisables, permettent enfin de valoriser l’image d’une société à l’heure où la RSE (la Responsabilité Sociale des Entreprises) devient chaque jour davantage une préoccupation pour le monde de l’entreprise.

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut