Aller au contenu

De nouvelles enchères organisées par l’Abbaye de Lérins au profit Un Enfant par la Main

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bénévole > De nouvelles enchères organisées par l’Abbaye de Lérins au profit Un Enfant par la Main

Depuis 2010, Le Clos de la Charité, créé par les moines de l’Abbaye de Lérins, soutient Un Enfant par la Main.

Les moines produisent des vins grands crus sur les huit hectares de vignoble de l’île de Lérins, au large de Cannes, et mettent annuellement aux enchères 500 bouteilles. Les fonds ainsi récoltés sont attribués aux associations choisies par le Clos.

Cette belle initiative a déjà permis à Un Enfant par la Main de financer 5 projets au Vietnam : un projet de lutte contre la malnutrition à Bach Thong, la construction d’un club pour enfants à Na Ri, la construction de deux espaces pédiatriques dans le centre de santé de Con Minh et de Vy Huong, ainsi qu’un projet d’eau et assainissement à Bach Thong.

Nous remercions de tout coeur le Clos de la Charité qui renouvelle, cette année encore, son soutien.

En effet, Françoise Capponi, Déléguée d’Un Enfant Par La Main dans les Alpes Maritimes sera présente, le 25 janvier sur l’île Saint Honorat, afin de participer à la vente aux enchères d’une cuvée 2013 très attendue et dont les bénéfices seront attribués à un nouveau projet au Vietnam.

 

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut