Aller au contenu

C’est la Journée Mondiale de la femme !

Ecoutez Amina !
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Internationale > C’est la Journée Mondiale de la femme !

Chaque année, le 8 mars est l’occasion de mettre les femmes à l’honneur et de faire un point sur les droits des femmes  dans le monde.
Beaucoup reste à faire mais l’espoir qu’un jour cette Journée de la femme ne sera plus nécessaire doit pousser chacune d’entre nous à continuer le combat !

Un combat plus que jamais d’actualité, à l’heure où des milliers de femmes et de mères éthiopiennes tentent de survivre et de nourrir leurs enfants face à une crise alimentaire sans précédent.

Devant la pénurie alimentaire, les femmes enceintes et allaitantes sont les 1ère victimes de la crise, elles sont au cœur de l’aide humanitaire d’urgence que nous déployons grâce à vos dons. Pour qu’elles puissent prendre soin d’elles, et de leurs tout-petits, elles ont besoin de compléments alimentaires pour les 6 prochains mois, elles auront ainsi la force nécessaire pour allaiter leur enfants et pallier aux carences nutritives qui les plonge dans un état de malnutrition sévère.

Cette triste situation ne doit pas être une fatalité, déjà 1864 femmes allaitantes et enfants de – de 5 ans ont reçus des compléments alimentaires mais des milliers d’autres attendent, nous pouvons leur sauver la vie si nous restons mobilisés.

Si cette journée est l’occasion de rendre hommage à celles qui souffrent et subissent des inégalités, elle est aussi, une occasion pour Un Enfant par la Main de vous remercier pour votre fidélité et votre soutien.
Au nom des femmes éthiopiennes, merci à toutes !

Aujourd’hui, que nous soyons une femme ou un homme, nous pouvons tous nous engager pour soutenir ces femmes qui veulent sauver leur enfants de la malnutrition. À l’occasion de la journée mondiale des droits des femmes, que nous soyons une femme ou un homme, nous pouvons tous nous mobiliser pour soutenir ces femmes qui veulent simplement nourrir leurs enfants pour les sauver de la malnutrition.

Je fais un don pour sauver une mère et son enfant de la faim !

Plus de 30 000 enfants parrainés depuis 1990

Share This
Faire défiler vers le haut